6 Meilleurs logiciels comme Google Maps

Pour ceux qui se souviennent des coffres à gants remplis de cartes routières, nous sommes persuadés que vous aurez grand plaisir à découvrir notre liste de sites comme Google Maps. En effet, l’époque où nous avions besoin de déplier une bonne vieille carte routière est révolue. Nous pouvons maintenant entrer la destination grâce à des applications comme Google Maps et nous laisser guider fort simplement.

Très simple à utiliser, et vraiment pratique, Google Maps vous rendra à la destination voulue en un clin d’œil. Que vous soyez à la recherche d’un bon restaurant sur la route, d’une station-service ou encore pour un hôtel, Google Maps vous sera de très grande utilité.

L’application Google Maps est disponible gratuitement et s’installe en quelques minutes seulement. Alors, profitez de la localisation Google afin de ne plus jamais vous retrouver sur le mauvais chemin et ainsi arriver à destination final dans les temps prévus au départ.

Aussi, il existe de très bonnes alternatives à Google Maps qui saura vous offrir les mêmes services et possiblement,  davantage. Alors après un excellent travail de recherche, SiteComme est en mesure de vous offrir une liste des meilleurs sites comme Google Maps. Alors nous vous invitons à aller visiter notre liste ici-bas et nous pouvons vous garantir que vous aurez beaucoup de plaisir à essayer ses applications comme Google Maps.

Voir Google Maps

Open Street Map

Open Street Map

Site Officiel

Gratuit et très complet, Open Street Map est une carte du monde très semblable à Google Maps. Open Street Map est d’une très grande précision grâce à sa géolocalisation GPS des plus perfectionnés.

Les nouvelles routes sont ajoutées très rapidement et comme Open Street Maps est utilisé par des centaines de milliers d’utilisateurs, nous pouvons vous affirmer que vous serez très satisfait du résultat obtenu. Alors pour un excellent service de cartographie numérique, Open Street Map est sans aucun doute un de ceux que vous devriez considérer.


Retour au menu ↑

Bing Maps

Bing Maps

Site Officiel

Bing est un service gratuit qui appartient à Microsoft. Les cartes ainsi que les itinéraires sont très similaires à Google Maps. D’une grande précision et très complet, Bing offre aussi une interface très complète et conviviale.

Vous pourrez organiser vos destinations très simplement en prenant compte du trafic, et de plusieurs détails importants. De plus, Bing vous offre la possibilité de partager vos destinations facilement par courriel, sur Facebook, Twitter et beaucoup plus encore.


Retour au menu ↑

Mappy

Mappy

Site Officiel

Un des sites similaires à Google Mapsles plus reconnu en France est sans aucun doute Mappy. Ce site de localisation est extrêmement complet. Avec plus de 5 millions de magasins et de lieux enregistrés dans leur banque de données, trouver un parking, un restaurant, une station-service ou encore un hôtel vous sera d’une grande simplicité.

Mappy s’avère un outil des plus performants. Avec une plateforme à la fois simple et très facile à utiliser, ce logiciel est une des meilleures alternatives à Google Maps lorsqu’il s’agit de la France.


Retour au menu ↑

MapQuest

MapQuest

Site Officiel

Un autre excellent site Géolocalisation comme Google Maps, MapQuest sera en mesure de vous aider en bien des façons lors de vos prochaines sorties. Utilisant le même moteur de recherche qu’Open Street Map, MapQuest vous offre beaucoup d’information concernant les endroits  comme les aéroports, les lieux de stationnement ou les hôtels pour ne nommer que ceux-ci.

Alors peu importe où vous serez sur la planète, MapQuest sera en mesure de combler tous vos besoins de voyage, et ce, de façon très fiable.


Retour au menu ↑

Yahoo! Maps

Yahoo! Maps

Site Officiel

Un autre grand comme Google, Yahoo! Na sûrement plus besoin de présentation. Vous pouvez télécharger Yahoo! Maps, tout à fait gratuitement. Yahoo! Maps est un logiciel de cartes numériques interactives qui saura répondre à tout vos besoins, et ce, de façon très rapide et simple.

Trouver un itinéraire n’aura jamais été aussi simple. Leurs cartes sont très riches en informations et peuvent aussi être imprimées afin de vous aider à toujours avoir les détails importants près de la main.


Retour au menu ↑

Michelin

Michelin

Site Officiel

Le dernier de cette liste et non le moindre, Michelin est lui aussi un logiciel comme Google Maps qui vous plaira à coup sûr. Que ce soit pour vous trouver les sites touristiques, les restaurants ou encore pour vous donner la température, Michelin est incontestablement une alternative à Google Maps qui se doit d’être pris en considération.

Avec Michelin, planifier un itinéraire est fort simple et comme les autres sites de cette liste est tout à fait gratuit. Alors, allez y faire une visite et profitez de ce logiciel qui a beaucoup à offrir.


Donnez-nous votre avis

Laisser un commentaire

Site Comme