5 Sites de mode d’occasion comme Vestiaire Collective

Vous aimez les vêtements fashion et la mode, mais votre budget ne peut pas toujours suivre vos besoins ! Et bien, voilà, Vestiaire Collective est une solution parfaite pour vous. En effet, Vestiaire Collective est un site extrêmement branché qui vous offre la possibilité de vendre vos articles de mode tel que sac à main, chaussures, vêtements et autre. Ce qui pourra aussi vous donner la chance d’acheter des produits de luxe sur leur plate-forme et qui sont souvent presque neufs et toujours inspecter rigoureusement, pour un prix de détail très inférieur au prix de vente normal.

La vente de vêtement d’occasion en ligne est devenue très tendance et surtout de plus en demande. Vestiaire Collective avec plus de 350 mille membres actifs et plus de 30 mille produits de vente fait assurément parti des meilleurs options de vide dressing en ligne. Si vous êtes passionné de la mode, Vestiaire Collective est assurément une plate-forme web qui vous plaira à coup sûr.

Aussi, nous avons fait un travail de recherche pour trouver des alternatives à Vestiaire Collective qui vous donneront encore plus de choix. Alors si vous êtes à la recherche d’un sac de luxe d’occasion ou de chaussures bien spécifiques et que vous ne le trouvez avec Vestiaire Collective, les chances d’obtenir un résultat positif, seront beaucoup plus élevé. Alors nous vous invitons à visiter notre liste de sites comme Vestiaire Collective ici-bas et profiter en  pour renouveler votre garde-robe.

Voir Vestiaire Collective

Vide Dressing 

Vide Dressing 

Site Officiel

Pour vendre ou acheter avec un service garanti ou argent remis, Vide Dressing est une excellente alternative à Vestiaire Collective. Vide Dressing offre une authenticité des articles vendus et un excellent choix des meilleures griffes telles que Ralph Lauren, Luis Vuitton, Prada, Dior et beaucoup plus encore. Vous y trouverez des articles pour toute la famille à des prix incroyablement bas.


Retour au menu ↑

Depop

Depop

Site Officiel

Très facile d’y crée un compte, et avec une interface des plus conviviale, Depop est un vide dressing en ligne qui mérite d’être pris en considération. Très similaire à Vestiaire Collective, vous y trouverez un grand choix d’articles fort intéressants. Allez-y faire une petite visite et nous vous affirmons que Depop vous rendra accros très rapidement.


Retour au menu ↑

Vinted

Vinted

Site Officiel Europe Site Officiel

Un autre excellent site comme Vestiaire Collective, Vinted possède un réseau de plus de 11 millions de membres et plus de 11 mille nouveaux membres chaque jour de plus, ils offrent plus de 22 millions d’articles en ligne. Avec une plate-forme de vente et échange des plus sympathiques, Vinted est sans aucun doute un site de vente dressing, à prendre en grande considération.


Retour au menu ↑

Instant Luxe

Instant Luxe

Site Officiel

Avec un nom comme Instant Luxe, on peut s’attendre à un site de vide dressing qui offre des articles de grand luxe. En effet, Instant Luxe offre des produits de grande qualité et avec les griffes les plus reconnues de la mode. Que vous soyez à la recherche de vêtements, d’accessoire ou encore de bijoux, vous y trouverez absolument de tout. Vous pourrez vous y inscrire gratuitement et très facilement, alors pour une montre Cartier ou encore pour des chaussures Chanel, vous aurez grand plaisir à découvrir cette excellente alternative à Vestiaire Collective.


Retour au menu ↑

Prêt à changer

Prêt à changer

Site Officiel

Nous terminerons notre article sur les sites comme Vestiaire Collective avec un autre site de vide dressing qui mérite une attention particulière. Prêt à changer est un site d’échange ou de troc en ligne. Alors vous n’avez qu’à télécharger l’application, vous y inscrire et voilà ! Prêt à changer offre une plate-forme très sécuritaire et ne donnera le montant de la vente acheteur et vendeur que lorsque la livraison aura été effectuée.


Donnez-nous votre avis

Laisser un commentaire

Site Comme