11 Meilleurs sites sur l’archéologie interdite

Ce que nous savons de notre histoire, du moins ce qui nous est encore enseigné dans les plus grandes universités, est de plus en plus contesté dans le milieu scientifique. Selon l’enseignement approuvé, l’être humain relativement évolué serait apparu en Sumérie ( aujourd’hui l’Irak) depuis environ 6000 ans seulement. Mais voilà que de nombreuses preuves très solides remettent en question tous les livres d’histoire tels que nous la connaissons.

Qui était ces grands bâtisseurs qui ont taillé, soulevé, et apporté les plus gros monolithes sur des kilomètres et qui ensuite les ont imbriqué les uns dans les autres à la façon d’un puzzle sans même qu’une feuille de papier ne puisse passer entre les pierres. L’ archéologie interdite ou l’archéologie censurée ne sont plus mises en doute aujourd’hui. Les archéologues en général sont financés par les plus grandes universités et de toute évidence, ceux-ci ne désirent pas bouleverser les croyances établies.

Alors les artéfacts trop bouleversants pour eux finissent rarement dans la vitrine d’un musée reconnu. Ce qui leur évitera bien sûr d’admettre que depuis toujours ils ont été dans l’erreur avec un enseignement erroné. De nombreuses découvertes ont mis à mal l’archéologie traditionnelle dans les  dernières décennies, à un point tel que ça devient très difficile de pouvoir les expliquer, à moins que l’on admette l’existence de civilisation très évoluée dans un passé beaucoup plus lointain que les fameux 6000 ans reconnus présentement.

Alors SiteComme a fait un bon travail de recherche et vous a déniché les meilleurs sites d’archéologie mystérieuse afin que vous puissiez découvrir ces anomalies dérangeantes de l’histoire, et ce, avec des sites qui sauront vous garder de longues heures devant vos écrans.

Incapable de se taire

Incapable de se taire

Site Officiel

S’il y a un site qui vaut vraiment le plaisir d’être découvert c’est assurément Incapable de se taire, effectivement notre ami Pierre de Châtillon ne passe pas par quatre chemins pour aller directement au but. Pierre est un grand chercheur et ses travaux sur l’archéologie interdite ne manqueront pas de vous fasciner. Grand spécialiste des dormeurs géants, Pierre vous apportera directement dans le monde des anciens, où étaient situés les sites importants et aussi comment il vivait.

Incapable de se taire est un site incontournable où toute la vérité est bonne à dire, alors allez-y faire une visite et même si vous n’êtes pas toujours d’accord avec tous les sujets, prenez le temps d’analyser ses recherches vous ne le regretterez sûrement pas.


Retour au menu ↑

Le Savoir Perdu Des Anciens

Le Savoir Perdu Des Anciens

Site Officiel

Allez à la découverte des anciens mondes avec Le Savoir Perdu des Anciens, ce site de l’archéologie interdite fait partie des plus anciens sur le web. Vous y trouverez des dossiers très complets et fascinants sur les anciennes civilisations, sur l’histoire, mais aussi sur l’ufologie et plus encore. Le Savoir Perdu des Anciens est un site de découverte archéologique qui a toujours su se mettre à jour et vous y trouverez des articles très intéressant.


Retour au menu ↑

Kronos

Kronos

Site Officiel

Tous simplement fascinant Kronos saura vous transporter vers une autre époque. Avec de nombreux dossiers sur l’archéologie mystérieuse, de l’Atlantide à la Rome antique en passant par Tihuanaco et l’Égypte ancienne, Kronos saura vous garder longtemps devant votre écran d’ordinateur ou votre tablette.


Retour au menu ↑

Free Wise Man

Free Wise Man

Site Officiel

Free Wise Man est un excellent site où vous pourrez y découvrir un grand choix d’articles sur l’archéologie cachée, mais aussi sûre de nombreux dossiers divers tels que les extraterrestres, les Illuminati, la Franc-Maçonnerie et beaucoup plus encore. Leur dossier sur l’archéologie interdite est très bien illustré en plus d’y contenir des vidéos fort intéressantes.


Retour au menu ↑

Anguille sous roche

Anguille sous roche

Site Officiel

Même si Anguille sous roche n’est pas spécialisé dans l’archéologie interdite, Anguille sous roche vous offrira un excellent choix de découverte archéologique mystérieuse. Que ce soit d’une nouvelle découverte de cité antique ou d’une épée viking, ils ne vous laisseront vraiment pas indifférents. Avec un très grand choix de catégories fort intéressantes, vous pourrez y passer de très bons moments de découverte.


Retour au menu ↑

In Mysteriam

In Mysteriam

Site Officiel

Les anciennes civilisations et leurs héritages mystérieux, voilà ce que vous aurez grand plaisir à découvrir sur le site web de In Mysteriam. Cet excellent site de l’archéologie interdite vous offre un choix très varié d’articles très intéressants.

In Mysteriam vous offre aussi un grand choix de catégorie comme les énigmes de l’histoire, archives et coupure de presse ainsi que de nombreux documents et vidéos. Alors si vous ne connaissiez pas In Mysteriam et que les anciennes civilisations vous fascinent, vous aimerez à coup sûr.


Retour au menu ↑

 Sciences, Fictions, Histoires

Archéologie mystérieuse

Site Officiel

S.F.H est un site où vous trouverez un grand choix d’articles sur les nouvelles découvertes archéologiques. Vous saurez la vérité sur les civilisations dites gênantes, car trop différentes de nous, comme par exemple la culture Turdas Vincas et beaucoup plus encore.

S.F.H est un site d’archéologie mystérieuse qui par son sérieux mérite d’être connu. De nombreux articles très complets et très bien détaillés ainsi que de nombreux dossiers et vidéos vous attendent sur cet excellent site de l’archéologie interdite.


Retour au menu ↑

Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Site Officiel

Le Nouveau Paradigme vous offre une vision nouvelle d’un Ancien Monde qui, nous ne pouvons plus le nier, a bien existé avant nous. Avec plusieurs catégories fortes intéressantes, le Nouveau Paradigme vous plaira à coup sûr. Très bien documenter leurs articles sur l’archéologie interdite ou censuré ne manquera pas de vous faire prendre conscience de ce qui s’est vraiment passé dans un temps relativement lointain.


Retour au menu ↑

 Le Blog De Merlin

Le Blog De Merlin

Site Officiel

Absolument un site à découvrir, le Blog de Merlin vous transportera partout sur la planète tout en vous donnant l’opportunité de voir le fruit de leurs recherches. Aller visiter le Machu Picchu, où découvrez la géométrie sacrée du plateau de Gizeh et beaucoup plus encore. Alors si vous êtes fasciné par le passer de la terre, vous ne pouvez ignorer cet excellent site de l’archéologie interdite.


Retour au menu ↑

Artivision

Artivision

Site Officiel

Avec un très grand choix de catégories fort intéressent, Artivision vous offre des articles de grande qualité. Que ce soit sur les monolithes de Baalbek avec une masse d’environ 1200 tonnes ou sur l’incomparable mur de Sacsahuayman au Pérou, vous y ferez des découvertes surprenantes.


Retour au menu ↑

Le Nouvel Ordre Mondial

Le Nouvel Ordre Mondial

Site Officiel

Bien que vous puissiez y trouver un grand choix de catégories divers, le Nouvel Ordre Mondial a un excellent choix d’articles vraiment intéressent sur l’archéologie censurée. Que ce soit sur les mystères de l’Atlantide, où des mystérieuses lignes de Nazca au Pérou, vous allez y trouver des lectures vraiment intéressantes.


 


Donnez-nous votre avis

Laisser un commentaire

Site Comme