Les meilleurs sites de bourse en ligne et de finance

Que ce soit pour apprendre les rudiments de la bourse, faire un suivit de vos investissements sur les marchés où essayer de vous monter un portefeuille bien rempli, il existe de très bons outils sur la toile.

Aujourd’hui, SiteComme à fait un travail de recherche afin de vous dénicher les meilleurs sites web de bourse en ligne, et nous sommes persuadées qu’ils ne vous laisseront pas sûrement pas indifférent. Aller profiter de notre liste ici-bas pour perfectionner vos connaissances du marché monétaire et par le fait même vous aidez à faire grossir votre porte-feuille. 

Les Affaires

les affaires

Site Officiel

Vous aimerez beaucoup ce site, qui, très complet, vous tiendra informé sur tous les meilleurs sujets de l’heure. Grâce à ses nombreuses chroniques, vous pourrez facilement suivre les résultats financiers de vos entreprises préférés à la bourse.

Aussi les affaires.com vous offrent plusieurs outils, dont mon portefeuille qui avec une interface très complète vous permettra d’accéder à des outils d’analyse très pratiques qui vous aideront à prendre vos décisions boursières.


Retour au menu ↑

Mes Finances Perso

mes finances perso

Site Officiel

J’aime beaucoup aller me ressourcer sur ce site. On y trouve plusieurs textes très motivants qui souvent portent à réflexion. Remplie de stratégie utile et de conseil, vous repartirez de ce site le cœur léger et le goût d’avancer sérieusement dans vos projets. Allez-y dès maintenant et nous vous garantissons de très bons moments de lecture.


Retour au menu ↑

Stock Charts

stock charts

Site Officiel

Ce site unilingue anglais est un outil indispensable pour tous ceux qui aiment étudier les graphiques. Pour du Day trading, du moyen au long terme, acheter ou vendre deviendra beaucoup plus facile. On peut y insérer des moyennes mobiles et des indicateurs qui nous aideront beaucoup à suivre les marchés boursiers.


Retour au menu ↑

Bourse Virtuelle

bourse virtuelle

Site Officiel

Vous voulez apprendre le fonctionnement de la bourse en ligne sans perdre de l’argent, Eh bien, ce site est pour vous. Créé votre propre compte gratuitement, ensuite vous pourrez acheter ou vendre de vraie action, mais avec de l’argent fictif. Ce site de simulation est une très bonne façon d’apprendre les rudiments de la bourse en ligne et s’amuser en toute sécurité.


Retour au menu ↑

Yahoo Finance

yahoo finance

Site Officiel

Yahoo finance est un très bon site pour suivre les marchés boursiers. Avec Yahoo Finance vous pouvez créer votre portfolio après vous être inscrit gratuitement et suivre la bourse en ligne avec des graphiques très intéressants que vous pourrez modifier à votre goût. Le seul petit bémol c’est qu’il est seulement unilingue Anglophone.


Retour au menu ↑

Morning Star

morning star

Site Officiel

Ce site bilingue vous aidera beaucoup avec vos décisions futures d’achats . Très détaillé et riche en information sur les marchés financiers. Il possède une interface vraiment complète et facile à utiliser. Prenez quelques minutes et allez-y faire une visite, vous y trouverez des outils forts intéressants.


Retour au menu ↑

TMX Argent

tmx argent

Site Officiel

TMXargent.com est le site de la bourse de Toronto ainsi que Montréal. Ce site vous permet d’obtenir de l’information à jour sur le marché que ce soit pour le NYSE, le NASDAQ, AMEX ou le TSX. Après vous être inscrit gratuitement vous aurez accès à portefeuille et alertes qui vous seront très utiles pour vos placements futurs.

Tmxargent.com est aussi un incontournable pour ces outils de recherches que ce soit pour des fonds communs ou des actions. Vous y trouverez en plus le glossaire des termes du marché boursier et beaucoup d’autres outils indispensables.


Donnez-nous votre avis

Laisser un commentaire

Site Comme