6 Sites de retouches photo comme iPiccy

Faire des retouches photo avec des logiciels comme Photoshop rendrons vos photos absolument incroyables. Mais ce genre de logiciel peut s’avérer fort complexe, et nécessiteront beaucoup de temps d’apprentissage.

Logiciel photo simple à utiliser

C’est pour cette raison que les créateurs de iPiccy ont décidé de crée un logiciel photo simple à utiliser. Cependant, simple à utiliser ne veut pas dire logiciel sans puissance. Ce logiciel de retouches photo offre un excellent choix de fonctionnalité que vous pourrez utiliser facilement afin de rendre vos photos exceptionnelles. Vous pourrez aussi utiliser l’option d’ajustement automatique qui vous permettra de recentrer, de calquer ou de tourner autant de photo que vous le désirerez.

Plus de 100 effets photo et améliorations peuvent être choisi, incluant toute sorte de retouche facial et encadrement. Vous désirez créer un collage ? C’est aussi possible. Avec de nombreux modèles et outils d’ajustement, créer votre collage sera facile et amusant.

Choisissez la couleur de fond que vous désirez, la grandeur, le modèle et construisez un chef-d’œuvre en un clin-d ‘œil. Le logiciel offre aussi un designer graphique qui vous permet d’ajouter des textes, de superposer, de coller et effectuer des effets de différent genre.

Retouches photo comme iPiccy

Nous trouvons que iPiccy est parfait autant pour les amateurs que pour les utilisateurs avancés, mais si vous désirez tester d’autres alternatives, il y a plusieurs logiciels photo comme iPiccy, qui mérite une attention particulière, en voici quelques-uns.

Voir iPiccy

Stencil

Stencil

Site Officiel

Pour tous ceux qui recherchent un excellent éditeur photo comme iPiccy, Stencil fait partie de ceux-ci. Vous y retrouverez un créateur d’image d’une grande simplicité. Que ce soit pour une petite entreprise, marketing de média sociaux ou bloggeurs.

Même si vous n’avez jamais utilisé d’éditeur photo auparavant, vous pourrez apprendre à utiliser Stencil en quelques minutes et créer des résultats de qualités. Le contenu visuel a 40 % de chance de plus d’être partagé sur les réseaux sociaux comme Facebook.

Alors utiliser un logiciel comme Stencil vous permettra d’avoir accès à des milliers de personnes. Vous pouvez utiliser ce logiciel gratuitement pour un maximum de 10 photos à télécharger et partager par mois. Si vos besoins sont plus grands, vous pourrez choisir entre le plan Pro pour un maximum de 50 images ou pour un plan illimité.


Retour au menu ↑

PicMonkey

PicMonkey

Site Officiel

Vous n’avez pas à être un professionnel si vous désirez créer des beaux graphiques de média sociaux, des photos ou encore des logos. Tout ceci est possible avec l’aide de PicMonkey, Celui-ci est un éditeur graphique, photo ainsi qu’un logiciel de design puissant et simple à utiliser.

Très similaire à iPiccy, PicMonkey possède tout ce dont vous avez besoin à donner la vie à vos idées. Un catalogue de modèles existant, vous permettra de créer des cartes de noël, des invitations de mariage, des cartes d’affaire et beaucoup plus encore.

Ce site web photo est très populaire, visitez par des millions de visiteurs à chaque mois, PC Magazine e classe parmi les 100 meilleurs sites web. Vous pouvez opter pour un plan mensuel ou annuel pour éditer ou rééditer vos photos et les partager sur les réseaux sociaux, et vous pouvez aussi profitez d’une période d’essai gratuite de 7 jours. Ce qui vous permettra d’essayer leurs outils gratuitement.


Retour au menu ↑

Polarr

Polarr

Site Officiel

Polarr n’est pas seulement qu’un éditeur de retouches photo, c’est un éditeur photo intelligent. Classé parmi les meilleures applications 2015 et 2016, il n’est pas surprenant que plus de 10 millions de personnes aient utilisé ce logiciel.

De la simple retouche photo à l’édition d’un texte jusqu’à une simulation de film avec des guides détaillé sur Wiki page, Polarr saura répondre à tous vos attentes. Plusieurs des outils sont automatiques, comme par exemple, l’amélioration automatique décide lui-même quelle serait la meilleure lumière et les couleurs parfaite selon votre photo.

Vous pouvez essayer la version gratuite ou mais avec la version payante, vous aurez accès à plus de 100 filtres et plusieurs outils de précision. Vous pouvez effectuer le payement via PayPal ou par carte de crédit, et tous les mises à niveaux seront inclues avec l’adhésion; il n’y a aucun frais caché ou d’extra à payer.


Retour au menu ↑

 Fotor

Fotor

Site Officiel

Fotor est un éditeur photo gratuit en ligne parfait pour vous aider à crée des montages d’image ou de photos. Ça technologie avancée HTML5 signifie performance accrue et haute vitesse. Et vous y trouverez des milliers de modèles afin de satisfaire à vos besoins créatifs.

Des outils d’édition photo comme couleur, format, ajustements de lumière, filtres et effets, retouche de portrait, surbrillance et beaucoup plus vous sont offert. Si vous avez besoin d’aide, plusieurs guides et tutoriels sont à votre disposition. Pour le travail sur la route, vous pourrez aussi télécharger l’application Android ou encore iOS, et travailler sur vos appareils mobiles.

Vous pouvez vous inscrire avec un compte gratuit, ou prendre un plan payant qui vous offrira beaucoup plus d’outils et qui enlèvera les publicités sur le site.


Retour au menu ↑

PhotoScape

PhotoScape

Site Officiel

Modifier ou amélioré des photos avec ce logiciel photo vous sera d’une grande facilité. Vous pouvez convertir de RAW à JPG, coller des images, prendre et conserver des captures d’écran, et même y créer des GID animé en utilisant plusieurs photos.

Avec cet éditeur, vous pouvez modifier l’apparence d’une photo mais vous pouvez aussi le faire en mode de lots au cas où vous en auriez beaucoup à faire. Allez visiter leur page d’aide afin de voir comment utiliser les outils de ce logiciel. Ce programme photo est disponible tout à fait gratuitement et il est mise à jour très régulièrement.


Retour au menu ↑

Gimp

Gimp

Site Officiel

Gimp est un autre site comme iPiccy qui vous permet de faire des retouches, éditer, dessiner librement, et faire des conversions de format différents. Disponible pour Linux, Windows, et MacOs, Ce logiciel est complètement gratuit.

Gimp est vraiment un logiciel versatile qui offre beaucoup d’outils afin de travailler avec des fichiers image qu’elle soit en TIFF, GIF, TGA, PCX et en beaucoup d’autre formats. Bien que le programme soit simple à utiliser, vous pourrez trouver plusieurs tutoriels sur le site web, autant pour les débutants que pour les personnes avancées.


Donnez-nous votre avis

Laisser un commentaire

Site Comme