6 Meilleurs sites de marketing internet comme Compete.com

En début des années 2000, Compete.com a été fondé afin de fournir les informations sur les données de marketing de trafic internet et autres services similaire. Vous pouviez y voir le nombre de visiteurs des États-Unis sur le meilleur premier million de sites web, tout ce que vous aviez à faire, c’était d’entrer le nom de domaine dans le bar.

Si vous aviez un abonnement payant, vous pouviez aussi avoir accès au mot-clé qui envoyait le trafic sur ces sites, ce qui était vraiment des bonnes informations de marketing pour tous les entrepreneurs travaillant sur internet. Il y avait aussi un bar des tâches qui pouvait être téléchargé afin de voir le rang internet des sites web visités.

Compete.com a su rester en ligne pendant 16 ans, jusqu’à sa fermeture en décembre 2016. Heureusement, plusieurs sites comme Compete.com pour le marketing de trafic ont été créés afin de combler le vide laissé par ceux-ci, et plusieurs d’entre eux offrent des fonctionnalités de meilleure qualité. Voici certaine des meilleures alternatives à Compete.com, aller y faire une visite et choisirez celui dans cette liste qui correspondra le mieux avec votre plan marketing.

SEMrush

SEMrush 

Site Officiel

SEMrush a été créé vraiment similaire à Compete.com et est rapidement devenu un des plus gros et des plus puissants outils utilisés pour le marketing de site web. Si vous avez besoin de SEO (search engine optimisation) d’information pour trouver quels sont les mots clé qui vous sont importants ou comment vous performez sur les réseaux sociaux, SEMrush est l’outil par excellence.

SEMrush travaille avec plus de 100 millions de domaines et possède plus de 800 millions de mots clés dans sa base de données. C’est probablement pour cette raison que SEMrush a plus d’un million d’utilisateurs. Dépendamment de la quantité de recherche que vous avez à faire, SEMrush offre différents forfaits qui pourront vous aider à avoir un meilleur contrôle de votre site web. De plus, vous pourrez aussi rejoindre leur service client et faire faire un plan unique correspondant plus à vos besoins.

  5 Plateformes de partage cloud comme DropBox

Retour au menu ↑

SiteRankData

SiteRankData

Site Officiel

Cette alternative à Compete.com vous permet d’explorer les mots clé des meilleurs sites web, domaine ou encore les changements de rang, et fourni aussi les données historiques des rangs de votre site web et des analyses très bien détaillées. Aussitôt que vous ferez une recherche, vous allez recevoir l’information complète comme le nombre de visiteurs vous avez par jours, par mois et par année, les liens Reddit ainsi que de sites similaires.

Vous aurez aussi la chance de voir quand vous aurez eu une meilleure montée dans les rangs ou encore pour l’inverse. Les sites web avec le plus d’augmentation y sont aussi disponibles.


Retour au menu ↑

Quantcast

Quantcast

Site Officiel

Quantcast est un site de marketing internet comme compete.com qui se spécialise dans la mesure d’audience et de publicité en temps réel. Quantcast est considéré comme un des meilleurs concernant toute la technologie et son application pour les marques, les agences ainsi que les éditeurs.

Ce site est visité par les meilleurs gens d’affaire qui utilise les informations analysées afin de connaître les comportant des clients potentiels. Comprendre l’audience facilitera la vie d’une compagnie lorsqu’il sera temps de prendre des décisions importantes, et c’est pour cette raison que Quantcast est devenu si populaire.


Retour au menu ↑

Traffic Estimate

Traffic Estimate

Site Officiel

Pour une analyse efficace de votre marketing de trafic internet, vous avez besoin d’informations sur lesquels vous pouvez avoir confiance lorsqu’il s’agit de savoir combien de visiteurs des sites web peuvent avoir. Avec cette alternative à Compete.com, vous pouvez trouver des statistiques de trafic, des mots clés, des informations sur les propriétaires de site et beaucoup plus encore.

  Sites pour télécharger des torrents comme FrostWire

Propriétaire de sites, acheteurs de domaine, et même les gourous du SEO utilise Traffic Estimate afin de voir les statistiques et les analyses de données sur pratiquement tous les domaines et les sites web. Vous n’avez qu’à entrer le site qui vous intéresse dans le bar de recherche et vous y découvrirez toute l’information importante comme les mots clé visés, le trafic, et quelle sont les autres sites web qui compétitionne avec des mots clé similaires.


Retour au menu ↑

SimilarWeb

SimilarWeb

Site Officiel

SimilarWeb est une autre des alternatives à Compete.com qui n’offre pas seulement de l’information sur du marketing internet, mais qui offre aussi beaucoup de données importantes additionnelles.

Lorsque vous rechercherez pour le domaine qui vous intéresse, vous y trouverez le Pays, le rang,la catégorie spécifique de celui-ci, un aperçu du trafic, les sources, et référence des mots clé qui ont payé, la compétition, les sites similaires, les fonctionnalités avancées comme les stratégies marketing, la recherche de mots clé basés sur les analyses de votre trafic actuel et beaucoup plus encore.


Retour au menu ↑

Alexa

Alexa

Site Officiel

Alexa est le roi des données et des analyses de trafic web. C’est un logiciel d’analyse intuitif qui vous aidera à interpréter les données de votre site web. Ils ont plus de 30 millions de sites web dans leur banque de données. Les sites web ont déjà été classés en rang selon la quantité de visiteurs inclus dans la barre des tâches d’Alexa.

Mais ceci a changé et maintenant la façon de procéder inclut des donnée plus spécifique et complexe afin de faire le classement des sites web. Avec Alexa, vous pourrez découvrir d’excellentes idées afin de   faire grandir votre trafic, améliorer votre SEO, trouver des mots clés selon les rangs d’importance, comparer le trafic métrique de plusieurs sites web et beaucoup plus encore.

  Meilleurs magasins électronique comme Best Buy
Donnez-nous votre avis

Laisser un commentaire

Site Comme