Meilleurs sites de téléchargement de torrent comme Torrentz.eu

Fermé depuis 2016, Torrentz.eu fut un des sites web les plus populaires au monde. Des centaines de milliers de personnes y faisaient des recherches chaque jour, ce site était l’endroit idéal si vous vouliez télécharger des torrents en ligne.

Son contenu était recueilli sur les sites web de torrent important, alors peu importe si un de ceux-ci avait des problèmes, il y était toujours facile d’y télécharger les fichiers torrents. Ce qui a rendu ce site si fameux, c’est son interface d’une grande simplicité, vous n’aviez qu’à entrer votre demande dans la barre de recherche et aucun enregistrement n’y était nécessaire.

Malheureusement comme plusieurs sites de torrents bien connus dans le passé, les administrateurs de Torrentz.eu ont dû faire face à plusieurs poursuites judiciaires liées à des organisations antipiratage, le combat fut perdu en août 2016, et le site web a dû fermer ses portes.

Depuis ce temps, plusieurs ont essayé de prendre le relais, certain non pas survécu, mais d’autre ont réussi et l’on peut y faire de très belles découvertes. Dans cette liste, nous avons trouvé certains des meilleurs sites de téléchargement de torrent comme Torrentz.eu, alors allez-y faire une visite et regardez s’il y a un de ceux-ci qui pourrait correspondre à vos besoins.

TreeTorrent

TreeTorrent

Site Officiel

TreeTorrent est un des sites comme Torrentz.eu qui possède une énorme base de données de torrents qui proviennent de partout sur la planète. Tout comme Torrentz.eu, les torrents sont recueillis sur d’autres sites populaires.

Alors vous n’avez pas à aller visiter les autres sites. Si vous ne savez pas ce que vous recherchez, il y a 3 catégories que vous pouvez visiter, nouveaux torrents, les torrents populaires ainsi que les plus téléchargés. Lorsque vous aurez trouvé celui qui vous intéresse, vous n’aurez qu’à cliquer sur le lien pour ouvrir votre torrent et ensuite commencer le transfert de données.

  8 Lecteurs multimédias gratuits en ligne

Retour au menu ↑

The Pirate Bay

The Pirate Bay

Site Officiel

Probablement une des meilleures alternatives à Torrentz.eu, sûrement très peu de gens n’auront pas entendu parler de Pirate Bay. Les années ont passé les combats ont eu lieu, mais le site ce tien toujours debout pareil à sa première journée quelque part en 2003. Ceci fut probablement rendu possible parce qu’ils ont cessé d’héberger des fichiers torrents et que maintenant, ils fonctionnent avec des liens d’aimants.

Peu importe ce dont vous avez besoin que ce soit des fichiers de musiques, des vidéos, des e-books, ou des documents, si ce n’est pas disponible sur ce site, vous aurez beaucoup de chance si vous le trouvez ailleurs.


Retour au menu ↑

TorrentKing

TorrentKing

Site Officiel

Vous aimez les films, et bien avec ce site de téléchargement de torrent saura très certainement combler vos besoins de cinéphile. Près d’un demi-million de films y sont indexés, et des centaines d’autre y sont ajoutées chaque jour.

Vous pourrez faire une recherche par titre, ou par genre ou encore par année de sortie. Chaque film possède les informations de base, ce qui vous aidera à choisir en cas de doute. Par contre, prenez le temps de vous installer un anti-pop-up afin d’éviter les publicités qui y sont envahissantes.


Retour au menu ↑

LimeTorrents

LimeTorrents

Site Officiel

LimeTorrents est un site de torrent très similaire à Torrentz.eu qui lui aussi a réussi à survivre depuis fort longtemps. La plupart des fichiers ont été vérifiés afin de s’assurer de la qualité, et vous pouvez facilement choisir le genre de fichier en passant par les catégories suivantes ; animé, applications, jeux, films, musiques, et émissions télé.

  6 Réseaux sociaux comme Myspace

Un des plus gros sites de partage de torrent en ligne, vous y trouverez plus de 1.4 million de vidéos et 700 mille torrents d’application.


Retour au menu ↑

Kickass Torrents

Kickass Torrents

Site Officiel

Kickass torrents est lui aussi un autre site de torrent très connu et populaire. Selon le site d’Alexa, en 2014 Kickass, était encore plus populaire que Pirate Bay. Il était visité par plus d’un million de visiteurs par jour et c’était l’endroit parfait pour y trouver les fichiers et documents les plus rares.

Tout comme la plupart des sites de torrent, ils ont dû faire face à la justice et ils ont dû fermer leur site en 2016. Quelques mois plus tard, ils ont redémarré le même domaine. Bien que pas aussi fort et puissant qu’avant, on peut quand même y faire de belles découvertes.


Retour au menu ↑

Demonoid

Demonoid

Site Officiel

Demonoid est un site de partage de torrent qui est relié à un forum. Les logiciels à risques ou les fichiers pornographiques n’y sont pas acceptés, mais tous les autres genres de fichiers y sont disponibles.

Ce qui rend ce site différent des autres, c’est que la période d’enregistrement au site est pour une courte durée seulement. Ensuite, si vous voulez avoir accès aux fichiers et au site, vous devrez avoir été invité par un membre actif. Demonoid offre d’excellents fichiers qui souvent seront très difficiles à trouver sur d’autres sites de torrent.


Retour au menu ↑

RARBG

Site Officiel

RARBG est lui aussi une autre excellente alternative à Torrentz.eu ou vous pourrez télécharger facilement un grand choix de fichier. Fondé en 2008, ce site web de partage de fichiers d’égal à égal mérite sa place dans cette liste. Allez y faire une visite, vous y ferez sûrement de très belles découvertes.

  6 Meilleurs sites de marketing internet comme Compete.com
Donnez-nous votre avis

Laisser un commentaire

Site Comme