6 Sites de Streaming de film comme Crackle

N’êtes-vous pas fatigué de payer des souscriptions mensuelles pour être capable de streamer vos séries télé favorites ? Si la réponse est oui, alors Crackle est le site idéal pour vous. Crackle vous permet de streamer tout le contenu que vous pouvez trouver sur des sites payants, mais tout à fait gratuitement.

Oui, vous avez bien lu, vous pouvez regarder des films en ligne avec tous les appareils, peu importe où, et n’importe quand. Crackle est un site franchement plaisant qui vous permet de regarder tout ce que vous désirez sans aucune limite, et ce, tout à fait gratuitement.
Mais Crackle n’est pas la seule option, et lorsque vient le temps de faire du streaming de films en ligne.

Il y a plusieurs sites similaires à Crackle. Alors pour faciliter vos recherches, nous avons créé une excellente liste d’alternatives à Crackle. Donc, arrêter de payer pour des souscriptions et aller satisfaire vos désirs gratuitement avec des sites qui pourront sûrement répondre à vos besoins.

Voir Crackle

Popcornflix

Popcornflix

Site Officiel

Dans le haut de la liste des sites comme Crackle, nous avons Popcornflix. C’est un des meilleurs sites de film, toujours gratuit, toujours disponible et compatible avec tous vos appareils. Ils ont aussi de nombreuses séries télé, ainsi que tous les nouveaux films et catalogues de films que vous pouvez trouver en ligne. Sans aucun doute, Popcornflix est le meilleur site comme Crackle, vous allez l’aimer instantanément.


Retour au menu ↑

MovieWatcher

MovieWatcher

Site Officiel

MovieWatcher est un des meilleurs sites pour faire du streaming de film et de séries télé gratuitement, c’est aussi un site très similaire à Crackle. MovieWatcher fonctionne un peu différemment que les sites mentionnés auparavant. Vous pouvez streamer des films et des séries, mais ils sont partagés directement par des gens alors vous devez choisir le format et la personne qui le partage.

Tous ceux qui partageront peuvent être évalués comme bon ou mauvais, ce qui vous aidera à faire un bon choix, et vous faire économiser beaucoup de temps. Vous devrez vous y inscrire afin de pouvoir commencer à y faire du streaming ou du téléchargement de contenu. MovieWatcher est définitivement une excellente alternative à Crackle.


Retour au menu ↑

CoolMovieZone

CoolMovieZone

Site Officiel

Un autre excellent site pour regarder des films en ligne est CoolMovieZone. Vous pourrez même y trouver les nouveautés qui sont encore au cinéma, avec un simple clic. Vous devrez aussi devoir vous créer un compte, comme pratiquement tous les sites similaires à Popcornflix et Crackle, mais ce n’est qu’un petit formulaire très simple. Mais ensuite, vous allez vous retrouver un bol de popcorn à la main en train de regarder un excellent film.

CoolMovieZone est aussi compatible avec pratiquement tous les appareils, alors, la seule chose dont vous aurez besoin des est le Wi-Fi et vous pourrez commencer à regarder vos films préférés. Ils n’ont pas de séries télé, mais avec la grande quantité de films disponibles avec CoolMovieZone, vous pourrez passer de nombreuse soirée bien confortable devant votre appareil.


Retour au menu ↑

Hotstar

Hotstar

Site Officiel

Dans cette liste de site comme Crackle, nous ne pouvions pas laisser Hotstar en dehors de celle-ci. Ce site offre un grand choix de film gratuit en ligne, de séries télé, et même des évènements sportifs. Disponible en 8 langues, Hotstar sera en mesure de faciliter la vie de beaucoup de gens. Alors que vous désiriez regarder la prochaine course de Formule 1 ou encore écouter la dernière saison de The Game of Thrones.

De plus, vous pouvez télécharger leur application pour Android ou encore iOS, ce qui vous permettra de faire du streaming de film sur tous vos appareils. Alors, n’attendez plus et allez regarder vos films préférés sur cette excellente alternative à Crackle.


Retour au menu ↑

Yidio

Site Officiel

Movie25 est lui aussi un autre site de film similaire à Crackle. Movie25 partage un grand nombre de films offert par plusieurs hébergeurs en ligne, vous ne pouvez pas voir d’évaluation, mais par contre, vous pouvez voir combien de fois le téléchargement aura eu lieu. Donc, ça permet d’avoir une très bonne idée de la qualité de celui-ci.

Après vous être inscrit gratuitement vous pourrez avoir accès à leur énorme catalogue de films. Alors, allez visiter Movie25 dès maintenant et profitez-en pour sortir les croustilles et la bière froide.


Retour au menu ↑

Vumoo

Vumoo

Site Officiel

À la fin de notre bonne liste de sites comme Crackle, nous avons Vumoo. Ils ont un énorme catalogue de films et de séries TV qui saura vous tenir occupé des jours et des jours durant les longs mois d’hiver. Les nouvelles superproductions vous attendent aussitôt que vous avez créé votre acompte. Sans aucun doute, Vumoo est un des meilleurs sites de films disponibles sur le web pour faire du streaming de séries télé ou de film.

Vous ne pouvez plus attendre pour que Wonder Woman soit disponible en streaming ? Et bien n’attendez plus, Vumoo est là pour vous et c’est seulement à quelques clics de vous.


Comme vous pouvez le voir, vous n’avez pas à payer des frais de souscription pour avoir de très bon moment de visionnement de films en ligne et de séries télé. Alors, profitez de notre liste de sites de streaming de film semblable à Crackle dès maintenant et nous vous souhaitons de très bons moments de détente.


Donnez-nous votre avis

Laisser un commentaire

Site Comme