5 Sites de reportage en ligne comme Vice Media

Vice Media est un média vidéo qui a su relever tous les défis possibles et impossibles. En effet Vice Media, furent fondés en 1994 sous le nom de The Voice of Montréal à Montréal, Québec, Canada, pour ensuite devenir le plus grand des médias vidéo sur la planète. Absolument fascinants, ils offrent des documentaires d’une très grande qualité.

Si vous êtes un lecteur cultivé et que vous penchez pour la presse indépendante, Vice Media est l’endroit idéal pour vous. Vous y trouverez des reportages crédibles, rempli de travaux de recherche très complète et détaillée.

Aujourd’hui, trouver un journaliste indépendant n’est pas une tâche facile, mais nous devons avouer que Vice Media a réussi cet exploit à plusieurs reprises. Avec plus de 450 personnes travaillant pour Vice Media en 2016 et situées dans plus de 50 pays, nous pouvons être certains que nous n’avons pas fini d’entendre parler d’eux.

Aussi, nous avons fait un bon travail de recherche afin de vous trouver d’excellentes alternatives à Vice Media. Alors si vous désirez avoir encore plus de choix et profiter des meilleurs journaux français en ligne, nous vous invitons à visiter notre liste de sites comme Vice Media ici-bas.

Voir Vice Media

Arte

Arte

Site Officiel

Très similaire à Vice Media, Art vous accueillera avec une interface très conviviale et saura vous offrir des documentaires dignes du National Geographic. Vous y trouverez beaucoup d’information sur l’actualité, le cinéma et un grand choix de catégories divers. Alors que vous soyez è la recherche d’un superbe documentaire sur le Pérou ou encore sur la vie extraterrestre, Arte est un site que vous aurez grand plaisir à découvrir.


Retour au menu ↑

Spicee

Spicee

Site Officiel

Dans la même lignée que Vice Media, Spicee est lui aussi un média de grands reportages ainsi que d’investigation. Totalement indépendant, Spicee offre des documentaires sans aucune restriction, et de sujets toujours fort intéressants. Comme Spicee ne vit pas de publicité, vous devrez payer un abonnement mensuel ou annuel ou encore payer le visionnement à la demande. Mais rassurez-vous, le tarif demandé est fort raisonnable et pour la qualité des documentaires qui vous seront offerts.


Retour au menu ↑

Melty

Melty

Site Officiel

Avec plus de 18 millions de visiteurs par mois, Melty est lui aussi un site comme Vice Media que vous vous devez de découvrir. Melty propose de l’actualité plus centrée sur les jeunes de 18 à 30 ans. Les jeux, les nouvelles tendances, les séries télé ou la musique y sont toujours présentés de façon cool et positive.

Avec un très grand choix de catégories, Melty sera en mesure de vous faire passer beaucoup de bon temps. Que ce soit pour l’écoute d’un reportage ou encore pour leur catégorie humour en passant par les sports ou la section découverte.


Retour au menu ↑

Daily Geek Show

Daily Geek Show

Site Officiel

Tout simplement remarquable, Daily Geek Show est un site web que vous devez aller voir et découvrir. Vous aurez la chance d’y découvrir de très beaux vidéos, et des catégories diverses telles que la science, l’insolite, la technologie et beaucoup plus encore.

Daily Geek Show offre aussi des dossiers de grande qualité que vous pourrez aussi partager facilement sur les réseaux sociaux comme Facebook ou encore Twitter. Alors si vous vouliez trouver une bonne alternative à Vice Media, Daily Geek Show est une très bonne option qui s’offre à vous.


Retour au menu ↑

BuzzFeed

BuzzFeed

Site Officiel

Pour terminer cette liste de sites comme Vice Media, notre choix n’a pas été très difficile à faire. En effet, BuzzFeed est tout simplement rempli d’information qui touche à plusieurs sujets et vous y trouverez des catégories fort intéressantes ainsi que de très belles images. Alors si vous voulez découvrir un bon site web qui offre un grand choix d’articles, nous vous suggérons BuzzFeed.


Donnez-nous votre avis

Laisser un commentaire

Site Comme